Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 20:22

IMGP0476.JPG

 

Merci Madame Nature! Les pluies de ces derniers jours ont bien aidé évidemment...

 

Un petit tour d'horizon de ce qui commence à ressembler à un jardin (ma partie préférée!):

 

IMGP0474.JPG

 

IMGP0475.JPG

 

(petit détail de la treille destiné à ma manman:)

 

IMGP0477-copie-1.JPG

 

IMGP0478.JPG

 

IMGP0479.JPG

 

IMGP0480-copie-1.JPG

 

 

Qui sera le prochain invité du blog??? Les invitations sont lancées... Réponse au prochain épisode!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut poulette !<br /> On a fait nos curieux, les travaux, la maison, le jardin... on prend bien note de l'importance de la famille et des amis dans ces moments-là! Surtout quand on voit la qualité du travail effectué,<br /> ça laisse rêveur. Belle réussite du jardin aussi, ça donne envie de faire le barbecue. On s'embourgeoise aussi!!! Ca y est, petite maison avec petit jardin et petits travaux au calendrier 2011<br /> !<br /> Gros bisous à vous et à très vite j'éspère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou les amis! Vous avez eu raison de faire les curieux, c'est fait pour!! Merci pour ce petit mot en tout cas. J'espère qu'on aura l'occas' de voir bientôt votre futur petit nid? Tu vas voir,<br /> c'est que du bonheur (ou presque!)... Gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour toutes ces belles photos!!! ça pousse, ça change, ça avance, bravo pour tous les efforts déployés! "manman"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, effectivement tout change beaucoup avec les beaux jours, j'espère que tu pourras revenir bientôt! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />