Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 21:28

Oui je sais je me foule pas trop pour les titres! J'aurais du commencer le décompte à J-30 ça m'aurait simplifié beaucoup de débuts de rédaction d'articles!

Pas d'inquiétude si vous ne me suivez pas, la fatigue est bel et bien présente en ce moment...

 

Donc, je vous avais promis des avancées fulgurantes la dernière fois, et je ne vous avais pas menti.

Même si, histoire de rigoler un peu, vous n'aurez pas tout ce soir... pour vous faire languir un peu...

 

Alors lundi 20, comme promis, Aurel a débarqué à 9h pétantes (euh...enfin 10h, mais c'est le décalage horaire), alors que Ben était déjà au boulot depuis 1h, et ils ont pas chomé!

 

Ils ont vidé la grande pièce de toute sa terre

 

IMGP0821-copie-1.JPG

 

IMGP0873.JPG

 

Puis le reste de la journée a été consacré à la partie cuisine.

 

Electricité:

 

IMGP0858.JPG

 

IMGP0859.JPG

 

Moi j'y connais rien, alors je regarde...

 

Oh comme c'est intéressant!!

 

IMGP0861.JPG

 

Un qui bosse, 2 qui regardent...

 

IMGP0864.JPG

 

Pauvre Ben qui s'est fait chambrer toute la journée! Sont pas sympas ces loustics!

 

Puis, grand moment d'émotion lors de la pose des interrupteurs et prises... qui fonctionnent en plus! le pied! (oui, un rien m'émeut en ce moment!)

 

IMGP0867.JPG

 

IMGP0868.JPG

 

Et le carrelage!

 

Juju en élève et Ben en prof:

 

IMGP0866.JPG

 

IMGP0869.JPG

 

Ca avance bien!

 

IMGP0870.JPG

 

Alors encore une fois, MERCI MERCI MERCI à Ben et Aurélien qui nous apprennent plein de choses et qui travaillent dans la bonne humeur!

 

Depuis on a terminé le carrelage et les joints, et la1ère couche de peinture définitive est passée... mais je ne vous montre pas! Pour voir le reste, il va falloir deviner la couleur des murs!!

 

Alors? noir? gris? rose? marron? les paris sont ouverts...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi je sais, moi je sais ! mais j'dis rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chuuuut!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et si c'était un gris clair rosé? ou un laqué fuschia???<br /> en attendant chapeau bas pour le travail réalisé et bonne réception de la cuisine, c'est un grand moment aussi!!! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'idée est bonne mais ce n'est toujours pas "la" teinte!<br /> <br /> <br /> Bisous m'man!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> http://www.operlines.com/image_nuancier_gd/nuancier.jpg<br /> <br /> 451 ?<br /> 3022 ?<br /> <br /> Il va falloir que je vienne voir de mes propres yeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mmmhh... on y est pas encore... c'est un peu plus osé!<br /> <br /> <br /> bisou cousinette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est, j'ai eu une nouvelle inspiration : un parme tirant sur le violet...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mmmmmhh... il y a du mieux... on s'approche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Blanc cassé avec une teinte une ocre ? ou un blanc bleuté. Ah non je sais, une mur rouge brique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> perdu!<br /> <br /> <br /> <br />