Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 21:34

Allez je dévoile aujourd'hui cette petite cuisinette!

 

Aucun participant au grand jeu n'a trouvé "La" couleur, il fallait dire "glycine"!! Enfin en tout cas c'est la couleur que l'on a essayé de trouver lors des achats.

 

On s'était quittés sur le lundi 20 au soir, le carrelage était fait au tiers. Mardi et mercredi, on a terminé le carrelage, les joints et le nettoyage, et aussi les 2 couches de "glycine".

IMGP0871.JPG

 

et jeudi soir, réception de la cuisine emballée!

 

IMGP0875.JPG

 

Et vendredi, montage des éléments avec le technicien! Il a fallu terminer 2/3 fignolages, et on peut enfin la présenter dignement...

 

IMGP0876

 

IMGP0877.JPG

(il manque les poignées!!! et autres zaccessoires zannexes)

 

Un petit avant/après pour se motiver:

 

IMGP0067

 

IMGP0880.JPG

 

Oh que ça fait du bien! 1ère pièce qui commence à avoir de la "gueule"!

 

C'est beau MAIS pas terminé: on doit encore confectionner un meuble à droite du frigo, qui nous servira de rangements et garde-manger, et contre lequel viendra se fixer une table haute, en guise de plan de travail et table pour manger. C'est clair ou pas mon affaire? En gros, la cuisine fait en ce moment un "L" et elle deviendra un "U". voilà!!

 

Eh bien, après cette petite mise en bouche, nous allons pouvoir terminer (continuer? commencer?) le reste du salon. Au programme: raillage, isolation, placo, sol, réception d'un poele... On espère toujours tenir nos délais, à savoir: pièce prête pour l'hiver! on y croit!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Slt les amoureux, je suis sur votre blog, il est tôt mais ca m occupe pendant mon train. Superbe votre cuisine, j'ai hâte de voir votre ptit nid ca avance. J'ai hâte aussi que Fanny nous fasse<br /> un<br /> bon ptit plat, dsl juju t doué pour les travaux mais pas pour la cuisine...:) juju Ken on s'achètera une maison je t embauche pour les travaux. Plein de bisou a vous deux et bon courage, vous<br /> tenez<br /> le bon bout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot joff! je crois que juju ne l'a pas encore lu, il va sauter au plafond quand il va voir ça... ceci dit je serais ravie de vous faire un bon petit plat la prochaine fois<br /> que vous venez!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous et à bb!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation, préssée de voir çà !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh, super, franchement bon boulot!!!Elle est magnifique, colorée, sobre, clean, tout ce que j'aime quoi...<br /> Bravo à nos bricolos en herbe (enfin plus trop en fait, parce que quand on voit le résultat, on se dit que vous avez fait ça toute votre vie, le reste va être de la rigolade, non???);-))) Bisous à<br /> vous deux.<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cuisine, le glycine est parfait pour la mettre en valeur, c'est pas commun comme couleur dans une cuisine mais qu'est ce que ça rend bien !! bravo, vous avez bien bossé ! ça donne envie<br /> de se mettre aux fourneaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique génialissime... Bravo Fa et Ju pour votre dextérité. VOus êtes bons !<br /> La couleur est super... Ça a vraiment de la gueule !<br /> <br /> <br />
Répondre